Comment ça marche

Comment ça fonctionne ?

Lorsque vous choisissez une formule, nous vous contactons par mail sous 24h afin de vous envoyer un dossier d’inscription, il mettra en avant la destination, le poste, votre expérience (aucune expérience exigée) et vos motivations.

Nous faisons un point téléphonique sous 48h afin de faire connaissance et une petite évaluation linguistique, n’ayez crainte, si vous ne parlez pas un mot d’anglais, ce n’est pas un souci.

Par la suite, notre agence va présenter votre profil à plusieurs employeurs au Royaume-Uni qui vous contacterons par téléphone ou Skype pour un entretien téléphonique.

L’employeur qui retiendra votre candidature nous fera part de sa décision et nous soumettra une date d’arrivée.

Pour finir, nous vous en informerons, nous nous mettrons d’accord sur la date de départ en fonction de ce que l’employeur souhaite. Rien, ne vous empêche de partir quelques jours avant pour prendre vos marques.

Le billet d’avion est à votre charge, il devrait y avoir à votre arrivée une personne représentant l’employeur ou la colocation qui s’occupera de vous lorsque vous arriverez à l’aéroport ou la gare.

Nous restons en contact tout au long de votre séjour, si vous avez quelques désagréments que se soit, merci de nous en faire part (logement non conforme à la description etc…)

Il se peut qu’une personne de notre agence, se rende sur place pour voir le déroulement de votre expérience.

En ce qui concerne, le mode de paiement de votre formule, nous nous engageons à :

  • Vous fournir la formule choisis avant votre départ
  • Encaisser votre chèque uniquement lorsque vous serez engagé
  • Rester en contact avec vous

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, chèque, virement, mandat ou PayPal qui laisse une trace bancaire.

Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00

au bureau sur RDV

Samedi de 8h00 à 16h00

au bureau sur RDV

(toujours disponible pour ceux qui partent)

De France : 07.83.94.94.45 de la France ou 0033 783 949445 from UK